Accueil Actualités Journée des droits des Femmes célébrée au Consulat Général d’Algérie à Marseille.

Journée des droits des Femmes célébrée au Consulat Général d’Algérie à Marseille.

0
0
45
9CA419E6-0703-4983-AF93-9D008E2643A4

Hier, j’ai eu un petit entretien, isolé du moment festif, avec Monsieur le Consul Général d’Algérie qui fut très intéressant.

Cet homme m’a très très agréablement surprise lors de son discours qui fut juste, contemporain et réaliste.

Il semble très très investit dans sa fonction et affiche une ouverture d’esprit, une bienveillance, une volonté et une détermination à faire bouger les lignes qui méritent l’attention et l’investissement de chaque enfant de l’Algerie à Marseille et de chaque descendant-et de l’immigration post coloniale.

Nous concernant, une première rencontre de travail est actée et j’espère qu’elle débouchera sur une collaboration constructive et pertinente.

Aussi, bravo à toutes ces Femmes présentes hier. Femmes au foyer, militantes, entrepreneuses, timides, grandes gueules, petites, grandes, anorexiques, bien en chair : vous êtes toutes Belles, Fortes et Formidables !
Ne laissez personne vous faire douter de vous, ne laissez personne vous déstabiliser, ne laissez personne vous juger et vivez comme vous l’entendez ! Vous êtes l.i.b.r.e.s !

Aussi, j’ai volontairement une photo inter-générationnelle de deux hommes qui sont de tous les combats pour les droits des Femmes, Monsieur le Consul Général d’Algérie à Marseille accompagné de mon fils qui est déjà si sensible au monde et aux injustices et qui deviendra, j’en suis sure, un Homme digne des Femmes qui l’entouretont plus tard.

 

Kaouther Ben Mohamed 

 

<iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FKaoutherKate%2Fposts%2F10156240023027140&width=500″ width= »500″ height= »692″ style= »border:none;overflow:hidden » scrolling= »no » frameborder= »0″ allowTransparency= »true »></iframe>

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par kaoutherbenmohamed
Charger d'autres écrits dans Actualités

Laisser un commentaire

Consulter aussi

« Les Gracieuses » – Projection-Débat en présence de la réalisatrice Fatima Sissani.

Je vous donne rendez- vous ce soir à 18h30 dans les locaux de Solidaires 13 (29, bd Longch…